Forum VOLKSWAGEN Coccinelle

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Coccinelle, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN Coccinelle sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2020
à 12:11
Pneus
Avatar thumb
sarah93200
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai savoir comment choisir mes pneus ? Il y a beaucoup trop de marque ... Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1WILL15622456, le 02/01/2020 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Les pneus sont essentiels sur une voiture car ils réalisent la liaison entre le sol et le véhicule. Pour ma part, je ne prends que des pneus de marque premium (Michelin, Bridgestone, Continental, Hankook, ...) et en général j'essaye de reprendre les même pneus que ceux montés d'origine par le constructeur (si j'en suis satisfait). Mais je pense que si vous prenez du Michelin ou du Hankook vous ne serez pas déçu. Chaque site de constructeur vous indique en fonction de votre modèle de voiture et de sa motorisation le type de pneu à installer. D'autre part, sur les sites comme allo-pneu.com ou autre, vous avez une descrip-tion des caractéristiques de chaque pneu : tenue sur route sèche ou humide, résistance au roulement, freinage et bruit exprimé en décibel (le chiffre le plus bas est le mieux et une différence de 3db divise le bruit par deux). Bon choix Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOEL45436224, le 02/01/2020 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si tu étais contente des premieres montes de pneu reprend les mêmes sinon regarde les comparatifs sur les sites comme allô pneu ou autres voir 60 millions de consommateurs cordialement Joel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...