Forum VOLKSWAGEN Coccinelle

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Coccinelle, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN Coccinelle sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2018
à 19:43
équiper mon 200 tsi pour rouler avec le carburant e85
Avatar thumb
Dangeli
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'aimerai savoir si je peux rouler en équipant mon véhicule pour rouler avec du bioéthanol
merci

Répondre
Réponse de Avatar0just41652153, le 28/02/2018 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est possible en effectuant une reprogrammation du calculateur par un professionnel dans le domaine de l'optimisation moteur. Privilégiez les grandes entreprises de Renom plutôt que les indépendants pour la plupart moins expérimentés sur le sujet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liliharley, le 01/03/2018 à 10:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je ne sais pas du tout, mais je dois mener ma coccinelle en révision et je demanderai au concessionnaire.
j'ai une petite question avez vous le manuel d’utilisation en français pour votre cocc 200 tsi.
merci à vous. carole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Dangeli, le 01/03/2018 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour monsieur
Merci pour votre réponse
Vous me parlez de grandes entreprises j’habite la région de Valenciennes connaissez vous des références.
Merci excellente journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brun45335212, le 01/03/2018 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'ai a ce jour, pas recommander de rouler au bioéthanol avec un moteur récent, car cela a tendance a détériorer les pistons et le chemisage du moteur a vous de voir !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Dangeli, le 01/03/2018 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j’ai le manuel en français

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0just41652153, le 01/03/2018 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je rejoins les propos de brun45335212 , je préfère le SP98 au Bio éthanol qui est certes, moins coûteux mais plus 'sec' pour les moteurs récents.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...