Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2016
à 22:26
Alarme
Avatar thumb
flefort72
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, Mon alarme d'origine sonne sans raison, merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0PhilippeV5033, le 20/12/2016 à 01:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Verifer votre batterie et voir si il n'y a pas une masse quelque part. Et il faut la passer sur la valise pour une programmation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheB4816, le 20/12/2016 à 01:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, désolé mais je n'est pas de réponse positive pour vous . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flefort72, le 20/12/2016 à 10:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci PhilippeV5033 pour cette piste. Je ne m'étais pas posé la question de la batterie.
J'ai changé la batterie il y a 2 ans et même avec la batterie neuve, l'alarme se déclenchait toujours de maniéré intempestive. J'ai aussi "la valise" (VCDS) et je commence à m'en servir. Malheureusement, je n'ai aucun code d'erreur lors du scan. Je sais aussi que cette voiture n'est pas équipée de capteurs volumétriques à ultra son. Elle est équipée de 2 radars micro onde à effet doppler. Protection décapotée oblige (contre le vole du sac à main par exemple). Mes réf ici : https://fr.scribd.com/doc/92251656/VW-eos-ssp379f Malheureusement, impossible de savoir quel capteur a initié l'alarme. Résultat, je suis toujours obligé de désactiver l'alarme à chaque fermeture sous peine de l'entendre régulièrement grrr. Je reste ouvert à toute nouvelle piste.
Merci d'avance pour votre participation.
Franck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0All.3982, le 20/12/2016 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Dans ce cas, il faut la faire vérifier par VW avec leur valise de vérification de l'électronique du véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flefort72, le 04/01/2017 à 14:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Déjà fait, présenté chez VW Carcassonne alors que le voiture été encore sous garantie. La réponse à été de désactiver l'alarme à chaque verrouillage car pas d'erreur détectée. :-(
J'ai oublié de mentionner un détail, elle se déclenche plus facilement sous le soleil. C'est dommage pour un cabriolet :-(

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...