Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2017
à 17:19
Capote bloqué
Avatar thumb
croixvalmervar
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai mon toit ouvrant qui Reste coincé le coffre s'ouvre et les bras Reste en place et c est écrit tout fonctionne !! Mais le mécanisme pour ramener les bras ne fonctionne pas ????????Il es t écrit capot ....
Merci de me dire si vous avez une solution pas chère

Répondre
Réponse de Avatar1traneos, le 28/06/2017 à 20:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir, manoeuvre moteur tournant ou arrêté ?. Si moteur arrêté, la batterie est-elle bien chargée au maximum ?. En effet, la tension peut être suffisante pour soulever le capot mais pas pour soulever le toit. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belyves, le 29/06/2017 à 10:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la batterie me semble une bonne piste et facile a tester !!!! ca devrait afficher retour atelier si tu as un probleme grave donc ca ne doit pas l'etre et tant mieux !!
je recommande de contacter le garage DAMBAX a AUCH 82 au tel 0562059355 qui sont tres compétents, aimables et sont en train de resoudre mon grippage de coulisse dans un des bras sur eos 2012... a suivre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1max95340, le 29/06/2017 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
17

bsr oui j ai une solution car je les répare.
ca coûtera toujours moins chère que chez ww

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Syno64, le 29/06/2017 à 17:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
j'ai le même problème mais c'est lié à la température: quand je suis garé au soleil le toit commence à s'ouvrir mais ça bloque au niveau des bras donc je dois refermer. Par contre si je suis garé à l'ombre ça marche. Génial pour un cabriolet!
Je suis preneur de solutions!
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpfrossi, le 30/06/2017 à 22:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir regarder si les deux volets latéraux s'ouvrent et voir si les cordelettes sont pas dépendues

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanne81, le 04/07/2017 à 10:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour j ai exactement le même probleme et j ai constate que cest un des volet qui coince j ai juste touche un peu et ça marche. Mais comme vous dites cest quand je suis garee en plein soleil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alb1952, le 09/07/2017 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui utiliser la technique de reinitialisation sur google(manipulation entre le contact et l ouverture des vitres en 10 taches

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieD5660, le 11/07/2017 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Entièrement d'accord avec JPFROSDI et NANNE 81, il faut verifier quevles petits volets latéraux ne soient pas coincés, chaleur dûe au stationnement au soleil et vent peuvent les bloquer...c'est juste une mini manoeuvre de rien du tout...cela m'arrive de temps en temps. Donc avant d'aller dans un garage où les 3/4 n'y connaissent rien à cette voiture, vérifier de ce côté...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Syno64, le 17/07/2017 à 15:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos conseils et contributions. C'est effectivement un des deux volets latéraux qui se coince et arrête toute la manœuvre. Merci vraiment !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...