Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2023
à 08:33
Capote eos volkswagen
Avatar thumb
bossp
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour je possède un eos je n'arrive pa ouvrir la capote merci

Répondre
Réponse de Avatar1SAIS65445554, le 12/07/2023 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le capot dans le coffre est t il bien positionné ( fermer) et il touche bien le contact ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bossp, le 12/07/2023 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Enfaîte non coffre ce ferme pa à fond il ya écart entre phare et coffre et devrait entendre le bruit à la fermeture et à ouverture on m'a indiqué possible serrure du coffre à changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COUI52263332, le 12/07/2023 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai eu le même soucis , il faut que le champ autour de la voiture soit bien degagé sinon il est pas possible pour une raison de securité de decapoter il faut egalement une temperature superieure à 16 degres de souvenir celà peut venir de la sonde voir egalement si la securité dans le coffre est bien degagée en ce qui me concerne je decapote plus trop fragile cordialement JMC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LION54654632, le 12/07/2023 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pensez à vérifier que le couvre bagage dans le coffre est bien descendu et la distance libre à l'arrière du vehicule

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...