Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2022
à 15:19
Decapiter à moitié ça bloque
Avatar thumb
Marlon
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ'ai fait un double de clé chez un cordonnier et du coup mon toit s'ouvre à moitié est ce que c'est ca.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1TAHI62124665, le 07/07/2022 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je n'ai jamais connu cela mais il est vrai que je n'ai pas fait refaire de clé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LIMO52444144, le 07/07/2022 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, A priori, je ne vois pas trop de rapport avec le changement de clé. Parfois j'ai ce souci, simplement dû au fait que l'un des volets latéraux situés à l'arrière, au niveau des attaches des ceintures de sécurité, ne se soulève pas complètement. Il suffit de le débloquer à la main. En espérant que cela vous aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL16666163, le 07/07/2022 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas d'expérience de clé refaite pour mon Eos mais par contre il me semble quand même que le niveau de sécurité des clés d'origine VW ne puisse pas forcément être atteint chez un "dupliqueur", il vaut peut être mieux aller dans une concession pour éviter le désagrément en question...J'imagine qu'il y a une différence de fonctionnement du toit entre les 2 clés du coup ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI53413525, le 08/07/2022 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun rapport avec votre double de clé je pense, mon EOS a maintenant 14 ans jamais eu le moindre souci avec, par contre entretien très rigoureux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...