Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2023
à 11:35
Entretien joints
Avatar thumb
Giorgi
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous et à toutes, je suis un nouveau propriétaire d'une EOS de 2008. J'ai su comprendre que c'est très important d'entretenir les joints d'une décapotable. Je voulais savoir quel produit utiliser. Il y en a qui disent que la silicone fait très bien le travail et d'autres qui préconise le produit de chez VW, une sorte de lubrifiant. Sauf que le problème c'est le prix... un petit flacon qui coute plus de 60 € Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1FANF52161446, le 25/02/2023 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui produits très cher mais un silicone de Bonne qualité fera l affaire ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CRIM24262213, le 25/02/2023 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'utilise du silicone en bombe depuis plusieurs années de manière régulière, et ça entretient bien les joints. Dommage que VW ait arrêté EOS, c'est ma deuxième et j'en suis très content. Profitez-en bien. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EDDY36641545, le 25/02/2023 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , effectivement ce p'tit flacon n est pas donné mais il est très efficace c est du krytox qu on retrouve sur des sites de ventes en ligne, et il y en a assez pour plusieurs utilisations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PBOR25323454, le 25/02/2023 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une EOs depuis 2007, pour les joints j'utilise un tube de vaseline, je la passe au doigt et apres j'essuie avec un chiffon sec les débordements. il faut le faire régulièrement dans l'ideal, une fois tous les 2 mois environ, et ca permet aux joints de rester souples. bonne journée M Larcher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Benyl62, le 09/03/2023 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ! Je suis heureux d'avoir trouver un forum actif sur l'eos !! Je viens d'acquérir une 2L Fsi 150cv! J'adore... Pour info j'ai trouvé du krytox d'origine volkswagen sur internet à 33 € la fiole, j'en ai commandé une car j'ai récupéré du silicone alimentaire à mon boulot mais j'ai peur de faire des traces sur la peinture non ? Qu'en pensez vous ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...