Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2014
à 17:26
Fuites du toit
Avatar thumb
alcamale
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai régulièrement des entrées d'eau de pluie à la jointure des montants de toit avec le pare brise, avez vous des remèdes pour ce genre de problème. merci

Répondre
Réponse de Avatar1winnie37, le 14/02/2014 à 21:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai exactement le même problème malgré avoir déjà essayé pas mal de choses (bombe silicone pour graisser les joints...). Quelqu'un a une solution?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1super_barbou, le 14/02/2014 à 21:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Essaie de garer la voiture bien à plat et ensuite ouvre puis referme le toit, dans certain rare cas ca viendrait d'un mauvais positionnement du toit mais ayant eut le même problème, c'est bien plus probable que ce soit le joint qui soit foutu. Il faut le changer. (un peu plus de 1000€)
Désolé de la mauvaise nouvelle.
Si ta voiture est d'avant environ 2010 (j'ai pas les dates) et qu'elle a été suivi par le réseau VW, normalement il a du être changer lors d'un rappel du constructeur, si ce n'est pas le cas, le concessionnaire est en tort et dans ce cas, tu peux peut etre avoir droit a l’échange par VW

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Issamv6, le 15/02/2014 à 23:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut retirer les plastique a l'interieur de la voiture, ceux des montant de par brise ceux qui sont de couleur beige
Tu verras un tuyau en plastique mou qui monte jusqu'en haut et qui s'emboîte
A l'endroit où il s'emboîte il y a souvent la fuite!
Car soit l'évacuation est boucher et donc il fait souffler dans le tuyau afin de le déboucher et lorsque tu le remettra si ça fuit tjr au niveau où il s'emboîte tu peux mettre du silicone pour joint de salle de bain et ça ne fuira plus !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domtho, le 18/02/2014 à 23:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

il y a un tuyau de plastique qui s'emboite avec un embout rond et s'est entre le deux que ca coule mettre silicone sur le joint intérrieur et extérieur a plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilStene, le 14/01/2016 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même pb.
Comment démonte-t-on les plastique a l'intérieur ?
Merci de votre aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...