Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2017
à 22:34
Infiltration eau
Avatar thumb
del4u75
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, infiltration eau en cas de pluie passager avant et arrière ; que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0calousanchez, le 13/02/2017 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Voici mon adresse e-mail
Calousanchez@hotmail.fr
Pouvez-vous m'envoyer des photos d'où sa fuit.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cavalbettra, le 13/02/2017 à 12:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sur mon EOS j'ai eu des fuites à l'avant lors de pluie au niveau des montants du pare-brise ;
le concessionnaire Volkswagen d'Angers m'avait fait un nettoyage à l'air comprimé des 2 encoches dans lesquelles les deux ergots du toit mobile rentre dans les montants du par brise. Les fuites se sont stoppées pendant un an environ 1 an mais sont revenues depuis peu, donc je vais essayer de donner un coup de souffleur avec le tuyau pour gonfler les pneus dans une station service, si cela ne fonctionner pas je retournerai chez le concessionnaire. je n'ai pas eu de fuites vers l'arrière, mais de se que j'ai compris des explications que l'on m'a donné c'est qu'au bout d'un moment, il y a des saloperies qui s’installent sur certaines parties du toit ouvrant et qui favorisent le phénomène de capillarité. j'espère que mon témoignage sera utile à tous.Cordialement Brunol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christian666, le 13/02/2017 à 12:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/sujet22197.htm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gougouille, le 13/02/2017 à 12:50
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
seul un entretiens régulier des joins permet d'éviter les infiltrations d'eau.il suffit d'utiliser un spray silicone. c'est fastidieux mais efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zazounettes, le 13/02/2017 à 13:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour concernant les fuites de toits j ai aussi le même problème et j ai cru d après tous les commentaires que c est le grand défaut des eos il faut d après les experts évacuer a l aide d un fil de fer les poussières ou autres dépôt déposé dans le conduit je compte le faire au printemps tenez moi au courant a bientôtH

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1drisseos, le 13/02/2017 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ne cherchez pas cest la maladie j'en ai eu bcp il faut essayer de trouver un professionnel qui vous fait un réglage du toi ou qui vous répare sa , qui n'est même pas ch Volkswagen . Regarde si votre évacuation d'eau au niveau de la ou s'attache la capote n'est pas boucher

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...