Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2017
à 21:04
Lampe module xénon
Avatar thumb
eosguezi
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
J'ai un probleme Avec une lampe xénon que j'étais obligé de débourser 200€ pour la changer.
Au bout de 20jours , là a lampe n'est plus stable, elle marche mais aléatoirement, je suis donc aller voir volkswagen, le mec m'a dit que c'est une faux contacte, j'ai lui laissé la voiture et et en la récupérant le bonhomme m'informe que ce n'était pas un faux contacte mais il faut changer le module qui est en train de rendre l'âme.
Il m'a fait un devis de 500€ Voir plus .
J'ai bien sûr refusé,
Je partage Ça Avec vois pour savoir si parmi vous quelqu'un a eu le meme souci et comment vous avez régler le problème !

Mon expérience Avec volkswagen m'a dégoûté, malgré que la eos est super confortable et tres robuste mais le service après vente est tellement merdique que je vais fuire cette marque.


J'attends vos réponses en vous remerciant par avance

Répondre
Réponse de Avatar1skiman74, le 31/05/2017 à 16:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout à fait d'accord avec toi la voiture est géniale quand il n'y a pas de panne mais le SAV de VW est déplorable ,et en plus en haute Savoie on ne peut pas changer de concession car JEAN LAIN à exclusivité sur mon département aucun moyen de comparer c'est proprement scandaleux.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eosguezi, le 31/05/2017 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'espère que quelqu'un tp out m'aider à résoudre ce problème ,
Pour une lampe j'ai déboursé 200€ de changement + 90€ de diagnostic de module xénon , il me reste à changer ce p*****i de module que volkswagen me réclame 500€ pour le changer , je l'ai trouvé' à la vente pour 180€ mais personne n'accepte de le changer .
C'est tellement difficile d'accéder au bloc xenon sur eos.

Une technologie en tout cas sur eos
Tout ce prix pour une lampe qu'on peut changer sur d'autre voiture soit meme pour Meme pas 10€

À l'aide s'il vous plaît , j'ai besoin d'une idée la moins coûteuse possible

Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manouch34070, le 01/06/2017 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai eu un problème similaire ampoule hs puis le balatre je suis allez a GT2I 12 euros la lampe et 25 le balatre a changer soit même c'est facile. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eosguezi, le 01/06/2017 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour ta réponse manouch,

Tu parles bien des phares xénon ?
Tu as change l'ampoule toi meme ! Comment ?
C'est très complexe , j'ai essayer mais je n'arrive pas à accéder pour retirer la lampe , je parle des xenon et pas dés phare classiques , les phare classiques c'est juste retirer le cache derrière le phare mais xenon c'est compliqué sur eos mais tu tu l'as bien fais , ça serait très gentil que tu me montre comment tu as pu retirer le phare s'il te plaît

Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manouch34070, le 02/06/2017 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce que j'ai changé c'est dans le phare mais c'est du xenon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eosguezi, le 02/06/2017 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comment tu as fais ?
J'ai essayé , j'ai enlevé là calendrier , j'ai dévissé le phare mais impossible de faire autre chose , ma main n'accède pas pour pouvoir changer ni l'ampoule ni le module , j'ai seulement pu ouvrir le cache , je vois l'ampoule , je l'a touche Avec mon bout de doit mais pour la changer , il faut enlevé la partie haute du part choqué ? Ou comment ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manouch34070, le 04/06/2017 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l'ampoule que j ai changé se situe dans le phare pour la petite qui se situe dessous je ne sait pas a tu essayée de passer par dessous la voiture en enlevant la plaque de protection du moteur comme pour une vidange a mon avis ce doit être plus accessible .
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...