Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2018
à 20:58
Rta eos vw
Avatar thumb
navyseal1103
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai pb d'ouverture/fermeture du toit escamotable de mon EOS de 2007. Je recherche la notice afin de pouvoir remédier au pb
Merci de vos conseils si vous êtes déjà intervenu sur un toit d' EOS
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Yohan31, le 30/12/2018 à 10:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour avant concernant le toi regarder depuis quand la batterie n a pas été changer en 1er ce n ai pas parce que la voiture démarre que la batterie et bonne ci elle et faible en amperage sa peut jouer .2eme point vérifier ci les Pte vollet en plastique s ouvre de chaque coter à l arrière quand il y n’a 1 qui bloque le toit s arête en bout de course.3eme chose vérifier ci votre détecteur de recule quand vous mettez la marche arrière contact mis vérifier ci les bip match en ayant une personne qui passe derrière.sa peut-être le calculateur de malle enlever la roue de secours et vérifier ci vous avez pas de l eau ou de l humidité c est un véhicule qui a besoin de dormir dans un garage du fais des joint la condantation s infiltre Et surtout c est un véhicule a qui 1 fois par en faut faire graisser les joint en concession 140 euro l entretien pour les joint et le calculateur 400€ si les câble ne sont pas grippés et avc câble grippé 2500€ tenez-moi moi au jus commencer par étape et sur un diesel c est 5 ans pour la batterie voir moins du fait du toi voilà cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpfrossi, le 31/12/2018 à 00:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je pense d'une grande partie des réponses sont dans le texte. J'ai eu un problème d'ouverture du toit causé par les petits volets , j'ai tendu les cordes et tout va bien sauf sous grosses chaleurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1navyseal1103, le 31/12/2018 à 15:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

En fait je recherche la RTA pour pouvoir démonter le toit ouvrant en verre car d'après le vendeur le pb viendrait de là; le toit a été refermé manuellement. ce serait les galets d'entrainement a changé
Si vous êtes déjà intervenu sur cette partie du toit je suis preneur des conseils et du savoir faire
Merci
Bon réveillon et meilleurs voeux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...