Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2022
à 04:13
Sos toit escamotable!!!!
Avatar thumb
Chantal
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous, j'ai une Eos 2012, j'ai tenté de fermer le toit escamotable, tout se passait bien jusqu'à ce qu'il s'arrête. il y a la petite porte qui se ferme avant que le toi se ferme qui est restée ouverte?????? Je fais quoi???? merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1LEO.32363634, le 06/08/2022 à 06:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si vous parlez d'un petit volet en plastique qui reste ouvert à l'ouverture ou fermeture du toit, cela m'arrivait fréquemment. Vérifier qu'il n'est coincé par la garniture en tissus. Si c'est le cas, tirer délicatement sur la garniture qui est assez extensible pour le décoincer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SANS53461364, le 06/08/2022 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En effet cela m'est également arrivé Ce n'est pas grave et cela n'empêche pas le fonctionnement du toit Pour moi c'était un problème mécanique banal à l'intérieur du mécanisme et qui a été résolu par un mécano. Bonne journée Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chantal, le 06/08/2022 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vais vérifier ça! Merci à vous, mais moi mon toit ne fonctionne pu du tout, je suis pu capable de l'ouvrir, les fenêtres restent ouvertes. Je vais regarder ça à la lumière du jour ce matin merci à vous et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KITE54436622, le 09/08/2022 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si @Leo à mis le doigt sur la pbm, alors sachez que l'élément gênant n'est pas « la petite porte qui reste ouverte », il s'agit surtout de l'autre => celle qui reste fermée !! Les 2 petites portes doivent s'ouvrir pour permettre l'entrée des montants, si la porte reste fermée, le montant ne peut plus descendre et le toit reste coincé. La petite porte se règle facilement à l'aide de 2 écrous à desserrer , la porte devient alors coulissante et on peut lui trouver un réglage permettant de ne plus entrer en contact avec la garniture intérieur, c'est elle qui vient bloquer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KITE54436622, le 09/08/2022 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les 2 écrous (ou 3 je ne sais plus) se trouvent sous la petite porte en question, accessibles lorsqu'elle est ouverte, ne coupez pas le moteur du véhicule lors de l'intervention.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...