Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2020
à 18:42
Toit de eos bloqué
Avatar thumb
patrice
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, Je suis dans le 63, j'ai une eos dont le toit ne fonctionne plus : Le toit en verre fait un bruit de craquement et ne se referme pas entièrement et la capote rigide s'ouvre jusqu'à moitié, puis s'arrête. les garages VW des alentours "bottent en touche" me disant qu'ils ne sont pas agrées et ne veulent même pas se donner la peine de la passer à la valise. que faire ? si quelqu'un a une solution ce serait super, mais je ne suis pas mécanicien, donc, les conseils du genre il faut faire ceci ou cela, ne me seront pas forcément d'un grand secours, ce que je recherche plutôt c'est que l'on me dise : ok, je sais faire, voyons nous, ou il y a qq qui sait faire à tel endroit. Merci à toutes et à tous, je croise les doigts en attendant une réponse. Patrice.

Répondre
Réponse de Avatar1BERN64663165, le 10/07/2020 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

AVEZ VOUS CONTACTER UN IMPORTANT CONCESSIONNAIRE VW SINON ESSAYER DE VOIR UN CARROSSIER REPUTE . bON COURAGE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ISAC31262215, le 10/07/2020 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu un soucis avec ma capote qui ne fonctionner plus je l'ai emmené chez vw carlet à aubiere qui m'ont très bien reçu et ils ont réparer ma voiture. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CAZA64216361, le 10/07/2020 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0