Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2018
à 18:00
Toit escamotable d'eos ne s'ouvre plus
Avatar thumb
eos38510
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir; je viens poser ma question sur un forum car je ne sais plus quoi faire ! J'ai un message d'erreur quand je veux ouvrir le toit escamotable : "défaut système toit retour atelier" ; alors je ne sais pas si c'est suite au changement de la batterie car Volkswagen me dit que non ! J'ai aussi un peu d'eau au fond du coffre et ça je pense que c'est du aux évacuations situées dans les montant du toit qui doivent etre partiellement obstruées mais comme je ne peux pas ouvrir le toit alors je ne peux pas les deboucher pour que le coffre soit sec! je nesais plus quoi faire ! merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Yohan31, le 10/12/2018 à 19:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Alors Une fois j’ai eu un problème de batterie et le fait que ma batterie soit déchargée le toit s’ouvre qu’à moitié mais ne se refermer plus cela venait de ma batterie deuxième cas qui m’est arrivé avec mon eos Je suis un grand passionné de ce modèle j’ai entièrement modifié mon eos Je suis un gros passionné de ce modèle j ai repris un a3 nouveau modem et je garde mon eos .comme vous me l’avez indiqué de la condensation c’est fait dans la malle et la facture peut être très salée du fait d’un remplacement de calculateur de mal oxydé et les cables sont également oxydé par la même occasion. normalement votre détecteur de recul ne devrait plus fonctionner essayer en faisant passer une personne derrière avec la marche arrière enclenché et contact il devrait pas y à avoir de bip . le calculateur qui est située dans la malle dès qu’ils prendront pas mal de dysfonctionnements concernant le véhicule de ce fait pour la réparer . remplacement du calculateur de mal plus diagnostic suite remplacement du calculateur Et si vous faites que cette réparation on vas dire 700€ Max ci tous fonctionne t mon cas j’ai fait remplacer tous les cables et remplacement du calculateur de mal branchement diagnostic pour réinitialisation du calculateur de mal et teste détachées Entenchité fait par le concessionnaire coup de 3200€ de facture douille du coup je me la garde si vous avez d autre question n ésiter pas cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...