Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2017
à 13:59
Fuite
Avatar thumb
MPGA75
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , malgré un entretien de mes joint de toit , j'ai tjr une fuite à l'angle conducteur dès qu'il pleut j'ai de l'eau qui coule et ce qui a pour conséquence que lorsque ma voiture est garé d'avoir tjr de la buée à l'intérieur du véhicule , ce qui créait une humidité constante dans l'habitacle et me créait des moisissures , pour VW faut changer tous les joints mais à 2000 euros j'ai pas les moyens , pensez vous vous qu'il y a qql chose à faire pour tenter d' remédier ( un reglage ou autre) ou c'est foutu faut changer et si c'est le cas seriez vous ou l'on peut se procurer des joints neufs pour le faire soit même , merci , mon EOS est de 2006 version allemande 140 diesel . Merci pour vos réponses .

Répondre
Réponse de Avatar1ioleron, le 23/11/2017 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, vous pouvez toujours essayer d'entretenir ces joints avec de la graisse silicone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1skiman74, le 23/11/2017 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut ,j'ai eu le même problème ,as-tu débouché les égouts au coin du toit il y a des petits trous à droite et à gauche il faut les déboucher avec une aiguille à tricoter ou autre chose de long et fin ,moi cela fonctionné .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOHNNY42300, le 23/11/2017 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il suffit de déposer les montants plastiques de chaque côté du pare brise ,derrière lequel il y a un tuyau d'évacuation qui souvent fuit et l eau s écoulé entre les garnitures. Nettoyer le conduit et surtout refaire l étanchéité entre le tuyau et le raccord avec du silicone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Milton77, le 26/11/2017 à 00:51
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est un souci bien connu de l'eos. J'ai connu ça aussi.
Comme le dit skiman74 il faut déboucher les conduits de chaque côté du pare-brise juste en dessous des ergots de centrage du toit.
J'utilise un morceau de cable électrique assez long et rigide pour deboucher ce trou qui débouche derrière la roue avant et qui se bouche de temps en temps. Inutile de changer les joints, de plus cela ne résoudrait pas le problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...