Notice VOLKSWAGEN Eos

Forum VOLKSWAGEN Eos

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Eos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2019
à 22:26
Probleme d`alimentation electrique sur le panneau porte gauche d`une eos
Avatar thumb
ptitloup91
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
je recherche la solution pour mon probleme d`alimentation electrique sur la porte gauche de ma wolkswagen EOS ,je n'ai plus aucune fonction active sur les différentes commandes,leve vitre,reglage retro,degivrage retro,fermeture centralisèe,ouverture coffre et trappe a essence,j'ai verifiè tout les fusibles,j'ai demontè le panneau de porte pour verifier tout les connecteurs ainsi que le bus principal qui relie le faisceau de la porte,je ne trouve rien…pourtant le toit se retracte normalement en baissant les quatre vitres et elles remontent normalement en fin de cycle,l'antipincement fonctionne correctement,donc ce n'est pas un probleme de moteur de leve vitre serait-ce un relais? si une bonne àme pouvait me donner un conseil,je suis preneur, merci

je vous souhaite à tous une excellente soirée

Répondre
Réponse de Avatar1rachidmania, le 24/03/2019 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjours, je vous conseillerai de brancher la valise vag, cela permettra de vérifier les éventuelles erreures des calculateurs .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptitloup91, le 26/03/2019 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Merci pour votre conseil,c’est ce que j’ai fini par faire chez wolkswagen,apparemment le moteur de levé vitré avant gauche via son connecteur bus à la fonction de relais pour le multiplexage et toutes les fonctions des commandes de la portière gauche et ce serait là l’origine du problème,dès que j’ai confirmation,je vous envoie un petit mot. En attendant,je vous remercie pour votre réponse et je vous souhaite un excellent après-midi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...