Forum VOLKSWAGEN Fox

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Fox, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN Fox sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2024
à 10:42
Lave glace ne sort plus
Avatar thumb
Joris875293
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai beau essayer de laver mon pare brise rien ne sort alors que j'ai remplit le réservoir de lave glace, qu'est ce que je peut faire pour arranger la situation ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1MMOU56162453, le 15/04/2024 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai dû passer au garage pour déboucher la pompe ou la changer . Il y a qq temps de ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BATA13212631, le 15/04/2024 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Soit le moteur du lave-glace est HS ou s'il fonctionne, ce sont vos gicleurs qui sont obstrués et il faut déboucher les orifices avec une aiguille ou souffler de l'air comprimé. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI16362522, le 15/04/2024 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier le tuyau flexible qui alimente les asperseurs. Perso j'ai été obligée de le scotcher car il était coupé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEDO32153531, le 15/04/2024 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut voir si c'est pas le flexible qui a un trou.. c'était le cas pour moi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...