Forum VOLKSWAGEN Fox

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Fox, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN Fox sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2019
à 21:07
Voyant moteur clignote
Avatar thumb
Hugo65000
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon voyant moteur clignote occasionnellement. Qu'est-ce que cela signifie ? Que dois-faire ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1ALAI15444321, le 23/06/2019 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quel couleur le voyant ?Jaune ou rouge ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OPHE42523614, le 23/06/2019 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas la moindre idée, mais j'imagine que c'est jamais bon signe. Vaut mieux aller voir un garagiste, surtout si c'est arrivé plus d'une fois. Sinon le moteur peut finir complètement mort.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LABO61245231, le 23/06/2019 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourverifiez si les feux stop fonctionnentcommutateur de pédale de frein si les feux stop sont hs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMAN43343313, le 23/06/2019 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai déjà eu ce problème sur ma fox : le voyant moteur qui c'est mis a clignoté en orange.pour ma part c'est une bobine qui m'a lâché. Rien de méchant.Rendez vous dans un garage, avec la valise vous saurez rapidement ce qu'il en est.bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI16464262, le 24/06/2019 à 00:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est simplement la sonde du catalyseur elle es en haut il faut la démonte et la nettoyer et mettre un produit pour nettoyer li moteur exemple du Wong pour moteurs ess'ce

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...