Forum VOLKSWAGEN Fox

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Fox, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN Fox sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2021
à 11:59
Voyant orange
Avatar thumb
Mathias764920
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai le voyant moteur orange qui vient de s'allumer, c'est quoi ? Je ne ressens aucune perte de puissance. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1S.RA41132662, le 26/04/2021 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est très technique, le mieux c'est de se rapprocher d'un mecano pour passer avec une valise de diagnostic. Ca peut être simplement aussi une écheance d'entretien, ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LABO61245231, le 26/04/2021 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifiez si le 3 éme feu stop fonctionne. si il ne fonctionne pas, cela vient du contacteur de pedale de frein

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VILO21531665, le 26/04/2021 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il me semble que cela m'est déjà arrivé ! Je crois que c'était juste un problème de connecteur (quand je freinais la barre latérale rouge ne s'allumait plus...) J'espère que ça vous aidera ! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARI42163633, le 26/04/2021 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mathias, J'ai eu 3 Fox dont j'ai été très satisfaite mais je ne vais pas beaucoup vous aider...... car je suis une bonne femme qui ne connaît tien à la mécanique auto :-)) Il m'est arrivé d'avoir un voyant orange qui me mettait totalement en panique et forcément c'était le week end ! tout ce que je peux vous dire c'est que cela indique une anomalie et une demande d'intervention mais vous pouvez continuer à rouler ( du moins tant que le voyant n'est pas rouge ) cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YANN21621224, le 26/04/2021 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J ai eu un soucis de voyant moteur qui restait allumé sans pour autant avoir de problème de fonctionnement. Le pb venait d un petit tuyau débranché. Vérifier les tuyaux qui sont connectés sur un boîtier noir au dessus du vase d expension. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIRA42456264, le 26/04/2021 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C le collecteur d'huile, si elle s'éteint en cours de route elle ne pas redémarrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NBEN45643236, le 26/04/2021 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai déjà eu ce signal ct les bougies d'allumage à changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1M.R-44263225, le 27/04/2021 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il vous faut aller la faire voir dans un garage ,la balise dira le problème exact. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1L.TR32265265, le 27/04/2021 à 23:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Mathias, Je ne veux pas vous faire peur par ce que je vais vous décrire, mais moi aussi, j'ai eu mon voyant moteur orange allumé un bon bout de temps. Mon garagiste m'avait qu'il n'y avait pas d'urgence et que je pouvais continuer de rouler avec, ce que j'ai fait durant un petit moment. Apparemment, Seuls les voyants rouges nécessitent une intervention immédiate. Ceci dit, Lors d'un contrôle technique, ce voyant doit être absolument éteint. Donc, mon garagiste a dû faire une recherche de panne un peu plus approfondi qui n'avait pas été détectée directement par la valise. Il a fini par trouver qu'il s'agissait d'un problème sur un volet d'admission dans lequel une roue dentée aurait perdu des dents et se serait un peu décalée. Je ne m'en suis jamais rendu compte. Il parait aussi que ce dysfonctionnement est un problème récurent sur les FOX. C'est une pièce qui coûte entre 400€ et 500€ neuve et qui est très rare en occasion. Mais mon garagiste a réussi à m'en trouver une in-extrémiste au bout d'une semaine de recherche et qui m'a coûté 130€ HT. Ma FOX a 220 000 kms. Mon voyant ne s'allume plus. Je ne suis pas mécano et cela fait un petit moment déjà que j'ai fait faire cette réparation. Désolé pour ceux qui s'y connaisse si j'ai dit des choses incohérentes. Ma FOX fonctionne très bien et j'en sui très content. J'espère que votre problème sera moins onéreux et bien plus simple à résoudre. Pardon d'avoir été aussi long. Bien cordialement Bonne soirée Nicaise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CALMO, le 28/04/2021 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur ma Fox essence, ce voyant s'allume puis s'éteint de temps en temps. Au contrôle technique il a été noté "anomalie du dispositif antipollution, sans dysfonctionnement important, code P0342, " et le CT m'a été délivré. Comme je ne roule pas beaucoup, je met un additif dans le carburant, et ce voyant s'éteint au bout d'un certain temps.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...