Forum VOLKSWAGEN GOLF III

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN GOLF III , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN GOLF III sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2024
à 08:41
Solutions mal des transports
Avatar thumb
Aurélia367477
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma fille a de gros soucis dans la voiture, elle est malade au dela des trajets qui durent plus de 20-30min, est ce que vous connaissez des solutions efficaces pour elle, car j'ai essayé un sirop ( je n'ai plus le nom) et je lui ouvre un peu la fenêtre pour qu'elle puisse respirer mais rien de mes micros astuces ne lui fait du bien, si vous avez une idée je suis preneuse ? merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1B.AL13514325, le 09/01/2024 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quel âge a-t- elle? moi même j'ai été très touchée par le mal des transports quand j'étais enfant: et à l'époque Nautamine et Dramamine n'y faisaient rien! Mes parents essayaient de m'occuper: on chantait beaucoup tous ensemble avec mes frères et sœurs, en voiture, on comptait les vaches les voitures étrangères et encore bien d'autres choses que j'ai oublié! A l'adolescence je suis partie faire un séjour de ski en montagne, tous les matins on prenait un vieux bus pour aller à la station: route en lacets, bus mal suspendu et bonne odeur de fuel: je n'ai jamais été malade et depuis ça va ! Y a de l'espoir!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...