Forum VOLKSWAGEN Golf GTI

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf GTI, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN Golf GTI sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2020
à 11:41
Pb démarrage a chaud golf 6 gti 2009 dsg
Avatar thumb
jasbob
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je me permets de vous poser cette question, j'ai ma vw golf 6 gti 2009 dsg qui parfois a chaud ne veut pas demarer du premier coup , elle démarre et cale . Je dois insister pour qu'elle se lance , un default capteur d'arbres a cames revient malgré changement du capteur . Pour infirmations la chaîne de distribution a été changer en 2016 à 98560 km elle en a aujourd'hui 139000 km . Entretien a jour. Avez-vous déjà eux ce souci ? Avez-vous une solution ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0fred62635643, le 21/01/2020 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , j'ai eu des pbs de démarrage à chaud : le voyant moteur s'allumait alors qu'elle démarrait normalement, c'était un injecteur - un gros passage à l'additif à résolu le pb. pourquoi ont-il changé la chaîne ? Sous garantie ? Ça doit faire la vie de voiture !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...