Notice VOLKSWAGEN Golf Plus

Forum VOLKSWAGEN Golf Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2014
à 16:16
Eclats de peinture sur pare chocs.
Avatar thumb
Dan1962
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour à tous. Sur Golf+ de février 2013, j'ai plusieurs éclats de peinture sur les pare chocs (couleur carrosserie). D'après mon garagiste cela serait causé par des gravillons ou chocs. Si c'est vraiment ça toutes les voitures devraient avoir des pare chocs truffés d'éclats. J'observe tous les pare chocs de voitures à l'arrêt que je rencontre sans voir quelque chose de semblable. Je n'ai jamais rencontré ce phénomène en plusieurs décennies sur mes précédents véhicules. Parmi les utilisateurs de Golf ou autre vw y en a t'il qui ont rencontré ce type de problème.?Quelqu'un a t'il un avis éclairés sur le sujet, peut il s'agir d'un problème de peinture? Mon souci c'est l'état de la voiture dans 2 ou 3 ans et la possibilité de la revendre! Merci d'avance pour les réponses. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1kawaz60, le 07/02/2014 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
On a une Golf 6 plus de 2012 et on as pas ce soucis la....vous l avez achetez neuve?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris2377, le 08/02/2014 à 08:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour dan1962.
Je pense que ton garagiste a raison,ma golf plus a quelques petits eclats devants ,gravillons normal et j ai un scénic idem,par contre avec les couleurs fonces cela se voie beaucoup plus ,moi elle est noire il y a des minis eclats blancs,mon scenic est gris argent tu les vois pas du premiers coup de oeil mais en regardant de prét tu les apercoit.apres regarde si c est pas des cloques.voila mon avis. a plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dan1962, le 08/02/2014 à 11:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci kawaz60. Oui je l'ai achetée neuve et le premier éclat est apparu 2 mois après la réception. Votre réponse me conforte dans l'idée qu'il y a certainement en problème de peinture sur le plastique du pare choc...Bon week end.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kawaz60, le 08/02/2014 à 12:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a vous aussi bon week-end.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dan1962, le 12/02/2014 à 10:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci chris77 pour tes infos. les pare chocs de ma voiture sont blancs. Les éclats de 1 à 2 cm laissent voir le plastique noir, il sont donc très visibles. Il n'y a pas de cloques mais la peinture est arrachée. En fait c'est comme ci que la peinture n' a pas bien adhérer au plastique. On verra bien quelle sera la position officielle de VW !
Merci encore à ceux qui m'ont répondu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris2377, le 12/02/2014 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

slt
ok tu nous tien au courrant ce que dit vw.
a plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...