Notice VOLKSWAGEN Golf Plus

Forum VOLKSWAGEN Golf Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2023
à 10:34
Pneus abimé
Avatar thumb
Luigi864348
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai rapé mon pneus hier en me garant, il est un peu abimé mais pas dégonflé, pensez vous que je doive le remplacé ou attendre de voir si il se dégonfle ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1M.LA63145652, le 20/02/2023 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour s il est abîmé sur le flan il faut le changer sinon et issue d éclaté à une vitesse plus élevé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN22434162, le 20/02/2023 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela dépend de la profondeur de râpage, mais si vous changer un côté, il vaudrait mieux changer l'autre côté aussi, ou gardez le pneus abîmé en roue de secours , pour autant que la roue de secours actuelle à la même usure que la roue de l'autre côté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI12513314, le 20/02/2023 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, il se peut que votre pneu soit mort parce que sur les côtés il n'y a pas de tresse métallique pour le protéger. Cela 'est arrivé il y a peu: lorsque la oiture est légère le pneu peut tenir, mais chargée, elle risque de se égonfler lentement, c'est irrémédiable, il faudra le changer. Mais ce n'est pas sûr, surtout si vous avez juste un peu frotté un bord de trottoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI12413254, le 20/02/2023 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est quoi un peu abîmé ? Si il est entamé, coupé il faudra le changer. En attendant contrôler la pression.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOBO62245233, le 21/02/2023 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. à surveiller soyez vigilante. bien à vous. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...