Notice VOLKSWAGEN Golf

Forum VOLKSWAGEN Golf

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2018
à 11:03
Forum - changer ses pneus ?
Avatar thumb
Amé34JR
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec la neige qui arrive, je me pose la question de changer mes pneus. Je ne sais pas comment les choisir. est-ce que je dois prendre des tous saisons, des pneus neiges (que je garde toute l'année),...?
J'habite dans le sud de la France et j'ai souvent du verglas l'hivers sur la route au matin.
Merci beaucoup à ce forum auto pour vos réponses.
Excellente journée à vous

Répondre
Réponse de Avatar0joel65316143, le 22/11/2018 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai un véhicule de société , je suis équipé de pneus 4 saisons .l'an dernier je suis allé à la montagne avec il y avait pas mal de neige et tout s'est bien passé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0c.ge41153146, le 27/11/2018 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il existe des pneus 4 saisons quelques euros plus chers type "crossclimate", mieux que les pneus étés lors des saisons d'hiver.Autre alternative, ce sont les pneus neiges et puis vous alternez sur les deux saisons des pneus été puis hiver. L'investissement au début est plus fort puisqu'il vous faut au changement...2 jeux (1 été, 1 hiver). Je ne garderai pas les pneus neige pendant toute l'année, la gomme étant plus tendre, ils se dégradent beaucoup plus vite. Finalement, pour le verglas et en montagne, existe les pneus cloutés imbattables en sécurité, mais uniquement sur des dates figés par la loi en hiver et limités à 90 km.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
147 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
2 débats
En cours...