Notice VOLKSWAGEN Golf

Forum VOLKSWAGEN Golf

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2018
à 11:12
Golf gte
Avatar thumb
Jérémy34000
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, que pensez-vous de la Golf GTE (Hybride rechargeable) ? Est-elle aussi performante qu'une motorisation essence ou diesel ? Son autonomie est-elle correcte ? Merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1GATE16312153, le 24/12/2018 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je suis désolée de ne pouvoir vous donner satisfaction j'ai vendu ma voiture voici 6 mois car j'ai déménagé et ne pouvais plus garder cette voiture qui en son temps ma donné entière satisfaction.Bonne journée et bon Noël à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANGL42412455, le 28/01/2019 à 07:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut j ai la golf gte depuis 1 an et demi suis satisfait de ces 2 motorisations malgré 1 consommation de 7,2l en essence et des reprises moyennes dues à l automatique toutefois 1 fois le bouton gte enclenché nous avons bien les 200ch Je préfère la motorisation électrique qui réponds bien à mes exigences et je confirme que les 50km d autonomie sont théorique ! en pratique c'est plutôt 35km surtout si vous avez le pied lourd de plus vous êtes souvent en charge pour maintenir le véhicule disponible mais je la recommande surtout si vous avés des petits déplacements.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
147 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
2 débats
En cours...