Notice VOLKSWAGEN Golf

Forum VOLKSWAGEN Golf

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2023
à 13:59
Pas de réponse sur ma golf 4
Avatar thumb
CETO32341356
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rebonjour à toutes et à tous, Je re-intére à nouveau ma question sur cette espace discussion sans avoir obtenue une réponse. Il s'agit de ma Golf 4 DTI 2001 avec laquelle je rencontre depuis plusieurs années un problème sur la fermeture centralisée qui ne fonctionne plus,bien entendu j ai changé à plusieurs reprises les piles,le garage Volkswagen n'étant pas en mesure de me donner la cause exacte de la difficulté. C'est pourquoi, je jette à nouveau une bouteille à la mer, si un magicien connaissant ce type de véhicule pourrait me dépanner. Merci d'avance pour le retour. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1GEFF14645412, le 06/01/2023 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis preneuse de la réponse, car j'ai le même problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1B.AL13514325, le 06/01/2023 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Au risque de vous décevoir, je vous signale d'être un grand chanceux d'avoir bénéficié des services de fermeture centralisée jusqu'à il y a quelques années. La mienne, qui est de 1994 est très vite tombée en panne et Wolkswagen s'est montré impuissant... Le principal n'est il pas de pouvoir la fermer et l'ouvrir sans avoir besoin d'une trousse à outils? Bien cordialement, Brigitte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BALL11236131, le 06/01/2023 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, malheureusement autant le dire tout de suite, je n'ai pas la réponse à ce problème. J'ai eu deux golfs dans le passé, et jamais je ne rachèterais ce modèle. Que des problèmes avec les deux, notamment avec l'électronique, que même Volkswagen n'arrivait pas à résoudre. Alors pour moi, VW c'est terminé ! Désolé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AUBR46364466, le 06/01/2023 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je crois que la golf 4 a u des problèmes de serrure de porte "problèmes de soudure " Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BENO14262542, le 06/01/2023 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour je possède la même voiture avec le même problème cela venait du moteur de centralisation caché derrière la moquette sous le feu arrière droit à l'intérieur du coffre il était plein d'humidité il est dans un boîtier en mousse couleur kaki en espérant vous avoir aidé correctement benoit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JASO44263565, le 06/01/2023 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. regarder le manuel d'utilisation si une programmation doit être faite après changement des piles voir du côté du boîtier qui gère l'électronique intérieur du véhicule. (Type boîtier bsi)aussi voir si un changement de neiman ou serrure a déjà était fait qui pourrai causer le problème cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CETO32341356, le 06/01/2023 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Un grand merci déjà,je vais aller inspecter ce lieu,si à tout hasard vous avez un autre tuyau, je suis preneur... Merci. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CETO32341356, le 06/01/2023 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, D'abord merci pour cette aide et tous ses conseils,mais malheureusement comme je l ai savoir précédemment,les piles ont.étaient changées à plusieurs fois, sur les deux clés,passer à la valise Diagnostic chez Volkswagen,aucun défaut pour eux,mise à part, démonter suivre l ensembles des fils au cas ils auraient une coupure...mais sans aucune certitude...et bien sur à mes frais...et pour terminer pas de neiman ni de serrures changées. Mais faites passer le message au cas ou..on ne sait jamais..... Merci encore. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMEG22265625, le 12/01/2023 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pas sûr que ça aide, mais sur ma Golf 3 modèle US de 1995 (construite au Mexique et achetée en Californie), la centralisation se fait non par des électro-aimants, mais via une pompe à vide logée dans le coffre. VW a toujours adoré les solutions exotiques de ce genre. On a dû changer cette pompe une fois, quand elle a commencé à débloquer. Je ne connais pas la Golf 4, et donc je ne sais pas si cela s'applique, mais on ne sait jamais. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
147 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
2 débats
En cours...