Notice VOLKSWAGEN Golf

Forum VOLKSWAGEN Golf

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2017
à 22:22
Régulateur défaillant
Avatar thumb
bonn61455146
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon régulateur ne fonctionne plus. Lorsque je veux le mettre en marche avec la molette sur la manette gauche du volant, un point d'exclamation s'affiche à l'endroit ou l'on règle la vitesse.
Qqun a t il eu le même problème? Qu'avez vous changé ?
Merci!!

Répondre
Réponse de Avatar0acri54515666, le 14/04/2017 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous tourné la molette qui permet de choisir entre REGULATEUR, LIMITATEUR, et RIEN ? S'il est sur RIEN à mon avis ca vous prévient de cette facon ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jego15612554, le 14/04/2017 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que la solution la plus sage concernant le régulateur de vitesse, consiste à en parler à un garage Volkswagen, à moins d'être féru d'électronique.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dani51523453, le 14/04/2017 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je n'ai pas rencontré ce problème jusqu'à ce jour.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bonn61455146, le 14/04/2017 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'suis allé chez un garagiste, mais en branchant sa valise il n'a pas trouvé de défaut donc bizarre. Sur la molette je n'ai que le régulateur. Il me semble pas que jai le limitateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mous35363556, le 14/04/2017 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu de problème avec le régulateur de vitesse. Je ne peux malheureusement pas vous aider. Aller directement chez VW, ils connaissent les problèmes de leurs véhicules comparé à un autre garagiste. Merci de nous tenir au courant, au cas où, on ne sait jamais...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0acri54515666, le 14/04/2017 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que vous avez le limitateur si vous avez le régulateur, généralement il y à les deux, et à mon avis vous êtes vraiment sur le "0" entre les deux sur la molette, regardez le manuel d'utilisation pour apprendre à vous en servir ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bonn61455146, le 27/04/2017 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, ça fait déjà 3 ans que je l'ai je le saurais si j'avais un limitateur. Toutes les Golf ne sont pas équipées d'un limitateur/régulateur.
Je vais chez le garagiste et vous tiendrait au courant du problème. Cela peut venir du comodo apparemment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Voltering, le 31/07/2017 à 02:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
As tu des nouvelles ?
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
147 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
2 débats
En cours...