Notice VOLKSWAGEN Golf

Forum VOLKSWAGEN Golf

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2023
à 15:05
Voyant moteur golf 4 1.9 tdi 101cv 2001
Avatar thumb
Zimilio
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ! Je suis allé essayer une Golf 4 1.9 TDI 101cv 2001 et je ne suis pas parvenu à voir le voyant moteur s'allumer et s'éteindre a la mise en contact du véhicule. Le vendeur m'a dit qu'il n'existait pas de voyant moteur sur ce modèle de phase 1. Je trouve ça étonnant et je ne trouve aucune documentation disant qu'il existe où non. Est-ce que quelqu'un sait si c'est bien vrai qu'il n'y a pas de voyant moteur sur ce modèle ? Le vendeur est prêt à me montrer qu'il n'y a pas de défauts grâce à la valise. Est-ce grave si j'achète une voiture sans voyant moteur ou si il est cassé ou la led est HS ? merciii

Répondre
Réponse de Avatar1JOEL53312162, le 05/11/2023 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il y a un voyant moteur sur toute les voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMEG22265625, le 06/11/2023 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Sur la Golf 3 il y a un voyant moteur, il serait extrêmement surprenant qu'il n'y en ait pas sur la Golf 4. Soit le voyant est HS, soit (plus probablement) le fusible est mort et il faut le changer. Quant à savoir si c'est grave, tant que tout va bien, non, mais le jour où le moteur aura un problème, rien ne vous en avertira. C'est arrivé à un ami qui a claqué un moteur à cause de ça. Perso, j'éviterais.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
147 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
2 débats
En cours...