Forum VOLKSWAGEN ID.3

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN ID.3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN ID.3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2020
à 19:15
Charge bidirectionnelle
Avatar thumb
JJW64
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjoury a t il de prévu dans l'avenir une charge bidirectionnelle pour l'ID3 afin de pourvoir alimenter en énergie sa maison ??merci

Répondre
Réponse de Avatar0GASTRO93, le 28/05/2020 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolé je n'ai pas de ID mais encore ma E Golf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0davi22346164, le 29/05/2020 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, étant donné que TESLA vienne juste dans faire la présentation que les autres concessionnaires on mis du temps à sortir des véhicules électrique respectable, je pense que ça se fera dans 6 ou 7 ans :) Mais je verrais bien le ID.BUZZ avec. Ça serait le top !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Team ID., le 29/05/2020 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

La charge bidirectionnelle est pré-équipée sur l'ID.3 mais n'est pas encore activée.

Electriquement, Team ID.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JJW64, le 29/05/2020 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super c'est une bonne nouvelle. Il faut maintenant être patient d'abord recevoir la voiture et après activation de la charge bidirectionnelle cela me permettra à moyen terme d'avoir une maison autonome au niveau de l'énergie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...