Forum VOLKSWAGEN ID.3

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN ID.3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN ID.3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2019
à 15:27
Commande id.3 1st et prime à la conversion 2019
Avatar thumb
vinc36561255
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,Est- ce qu'il est confirmé qu'en tant que pré-réservataires d'une ID.3 1st, nous serons contactés par mail courant septembre afin de nous rendre dans le réseau Volkswagen pour la signature du bon de commande ?La période "après Salon de Francfort", était annoncée en début d'année comme période d'ouverture officielle des commandes avec l'annonce des prix de l'ID.3 First 58 kWh.Par ailleurs, est-ce qu'il est courant chez VW que le concessionnaire accepte d'avancer le montant du bonus écologique de l'état (en le déduisant du prix d'achat TTC) ?Cordialement,Vincent

Répondre
Réponse de Avatar0info51151244, le 02/09/2019 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Pour ma e-Golf, les 6000e de bonus écologique ont été déduits directement par le concessionnaire VW, sous forme d'acompte.Pour l'email relatif à l'ID.3 1st, je n'en sais pas plusCordialementJacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0isa241335424, le 02/09/2019 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Je ne connais que la réponse à la deuxième partie de la question: notre concessionnaire a bien diminué le prix de vente du bonus écologique lorsque nous avons acheté notre Golf GTE il y a deux ans.CordialementIsabelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylv14211666, le 02/09/2019 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai réservé une ID.3 sans connaître les caractéristiques et les options. Je pense qu'il est actuellement impossible d'avoir des renseignements avant le salon de Francfort.concernant la prime je poserai la demande de dérogation à mon concessionnaire local car l'etat applique la remise à la livraison et non à la commande. J'espère qu'il acceptera si il veut vendre ce nouveau modèle, car 6000€ de plus c'est moins compétitif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0juli13153152, le 02/09/2019 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. D'après ce que j'ai compris mais ceci reste à être vérifié. La commande de la voiture suite à la réservation ce feront dès le mois de décembre. En sachant que c'est les premiers qui on réserver seront les premiers servi. Pour ma part aillant fait la réservation en juin 2019 je peux espérer l'avoir qu'en juin 2020 apparement. Pour la prime de l'état tout ce discute en octobre, c'est l'état qui va revoir les avantage pour 2020. (En gros les concessions son au courant en octobre pour les prix à appliquer en janvier 2020). J'espère que si je commande en décembre 2019, j'aurais les avantage de 2019 peut être plus avantageux qu'en 2020 mais il y a encore rien de sûr. Donc affaire à suivre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0xron33156324, le 02/09/2019 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement, j'ai réservé le 9 Mai et depuis les informations se font particulièrement rares. Je profite de la question posé par Vincent pour faire prendre conscience à VW qu'il serait opportun de communiquer davantage auprès de celles et ceux qui ont réservé l'ID.3. La confiance se gagne mais peut se perdre aussi.... Cordialement. Xavier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pand16123165, le 03/09/2019 à 07:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Pour confirmation des ces demandes, il vaut mieux s'adresser directement chez VW.Je suis comme vous: j'attends des nouvelles......qui sont longues à venir.Espérons que les dires du concessionnaire seront tenus.Cordialement.A

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...