Forum VOLKSWAGEN ID.3

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN ID.3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN ID.3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2019
à 10:43
Console central, rétroviseurs et dab
Avatar thumb
Guess_44
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sur le modèle essentiel (1st) il n'y a pas de pack confort, donc il n'y a pas du tout de console centrale ? Dans le pack confort (model personalisable / 1st plus) vous indiquez que le rétroviseur interne est automatique jour/nuit (electrochrome je suppose) en sera-t-il de même pour les rétroviseurs extérieurs (je le possède actuellement et je trouve cela indispensable) ? Le système de radio sera uniquement numérique / DAB ? Dans ma régions nous avons un très mauvais signal. cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar0Team ID., le 03/01/2020 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et meilleurs voeux pour 2020, sur l'ID.3 1st, il y aura bien une console centrale qui ne sera pas équipée du volet occultant.
Concernant les rétroviseurs, seul l'interne est électrochrome.
Concernant la radio, toutes les ID.3 1st seront équipées d'un tuner AM/FM standard qui couvre l'ensemble du territoire ainsi que du DAB pour les zones couvertes.
Electriquement!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...