Forum VOLKSWAGEN ID.3

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN ID.3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN ID.3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2019
à 15:41
Finitions id3 1st et commande
Avatar thumb
Masip
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, Je vois sur youtube que les pre-bookers allemands on reçu il y a un mois les différentes configurations et prix des ID3 1st, moi j'attends toujours. Pouvez-vous nous dire ou on peut trouver ces informations pour la France? Normalement on aurait du recevoir ces informations courant novembre et pouvoir commander notre voiture courant décembre... Merci d'avance,

Répondre
Réponse de Avatar0chephil, le 05/12/2019 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être Vw attend la fixation du bonus écologique qui serait réduit à 3000€ au dessus de 45000€ pour fixer les tarifs...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0coli62246556, le 19/12/2019 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Les mails arrivent pour commencer à réserver les versions de nos id3 first. Peut être avez vous déjà reçu le votre entre temps. Par contre niveau prix, on reste avec des mentions « -de 40 000€, - de 45000€,etc) le bonus dépend de la version de base, logiquement avec une version de base à 39990€, (je pense que le - de 40000€ va donner ça) toutes les versions devraient être éligible au 6000€ De bonus...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...