Forum VOLKSWAGEN ID.3

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN ID.3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN ID.3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2019
à 19:01
Location batterie id3
Avatar thumb
tati
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, savez vous s'il y a un coût de location de la batterie et si oui quel est son coût?merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0sylv14211666, le 09/08/2019 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, je ne le savais pas: si c'est le cas, je vais annuler ma commande et commander une Tesla

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0acor16216225, le 09/08/2019 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pense pas que VW propose l'achat de la voiture et la location de batterie, comme le fait Renault avec la Zoé (que l'on peut acheter en intégralité aussi). Ils proposeront soit l'achat complet, soit la location longue durée ( LLD) ou la location avec option d'achat (LOA)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ouas32541263, le 16/08/2019 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a que Renault qui pratique la location ou l'achat. A ma connaissance ts les constructeurs vendent la voiture avec la batterie. Pour VW la batterie est garantie 8 ans ou 160000 km ou 70% .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tati, le 16/08/2019 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses je n'avais vu personne évoquer le sujet sur les différentes vidéosmaintenant vivement le 12 septembre pour en savoir plus pendant le salon de Francfort.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Team ID., le 23/08/2019 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
merci à acor16216225 pour la qualité de votre réponse ;)

Électriquement!

Rodolphe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...