Forum VOLKSWAGEN ID.3

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN ID.3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN ID.3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2019
à 12:10
Pourquoi 30000 exemplaires ?
Avatar thumb
Gad M
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à Tous, Me confirmez vous que l'édition 1st ne sera lancée que pour 30000 exemplaires ? Dans ce cas, cela m'amène à réfléchir sur la raison de ce tirage limité : Coup markéting ? Réduction du risque d'anomalie lié à la production d'un nouveau modèle ? Et du coup, même si on a "pré-réservé", compte tenu du nombre de pré-résa déjà effectué, tout le monde "sera servi" ? Merci de vos réponses et de vos impressions !

Répondre
Réponse de Avatar0coli62246556, le 10/11/2019 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour. J 'ai posé votre deuxième question lors de la soirée ID 3 du 14 octobre à coté du Stade de France. Voici la réponse que j'ai obtenu : Tous les "pré-booker" ayant réservé l'ID 3, seront contacté par un concessionnaire et pourront commander la voiture. (et donc, ceux qui commandent, pourront être servis) Pour votre première question : c'est clairement un coup Marketing : Donner la possibilité aux personnes ayant fait confiance à la marque dès le début, de disposer d une édition spéciale, mieux équipée que la gamme 'standard". Nous avons réservé un véhicule sur simple photo, sans même l'essayer, c'est une façon de nous attirer et de nous convaincre de commander. De plus, j'imagine que pour la marque, cela crée une communauté d'ambassadeur, avec des ID 3 bien équipées en circulation, qui feront indéniablement une très bonne publicité auprès de notre entourage. (et donc potentiellement les ramener en concession...) A votre disposition pour échanger. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...