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06/04/2020
à 10:45
Remboursement de l'acompte
phil24543215 17 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
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Bonjour, pour ceux qui n'ont pas effectué la commande, avez-vous déjà reçu le remboursement des 1000€ d'acompte ?
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Réponse de K_ali, le 07/04/2020 à 12:49
Bonjour, Pourriez-vous me donner votre @email que vous avez utilisé pour effectuer la réservation ? Merci d'avance
Envoyer un merci ?Réponse de apog26544626, le 07/04/2020 à 12:53
Oui, il y a environ 2 mois. cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de gerh55356563, le 07/04/2020 à 12:58
Oui, sans problème. Mais on doit faire la demande sur le site, le remboursement ne se fait pas automatiquement. GS
Envoyer un merci ?Réponse de brun22451134, le 07/04/2020 à 12:59
Personnellement, j'ai été remboursé, il y a déjà longtemps (après avoir choisi le modèle) et je n'ai pas encore été contacté pour la commande. Je ne pense pas que les commandes aient débuté.
Envoyer un merci ?Réponse de info51151244, le 07/04/2020 à 12:59
En fait j'ai été remboursé en fin d'année, sans rien demander ! Et j'ai commandé et reçu une Tesla Model3, une voiture fabuleuse, plus qu'une voiture, un vaisseau spatial, magique !
Envoyer un merci ?Réponse de fdlt21131216, le 07/04/2020 à 13:00
Bonjour, oui sous 15 jours j'ai reçu le remboursement.
Envoyer un merci ?Réponse de hugh11641242, le 07/04/2020 à 13:02
NON. J'ai annulé ma commande le 18 février. On m'a dit que je serais remboursé dans les 14 jours à venir. Je les ai relancé maintes fois, mais toujours RIEN.
Envoyer un merci ?Réponse de romu33614434, le 07/04/2020 à 13:03
Bonjour, je n'ai pas encore reçu le remboursement, j'ai donc envoyé un mail en réponse à celui qui m'indiquait un remboursement fin mars. J'imagine que la crise COVID n'aide pas et qu'il faut s'attendre à un retard mais j'ai néanmoins tenté une demande par mail. La réponse directe au mail reçu le 16 mars reste sans réponse ... personne au bout, l'email n'est même pas connu ... très surpris. J'ai eu du mal à trouver quelqu'un qui réponds, j'ai fini par réussir à avoir quelqu'un en contactant par email le réseau ... j'ai été rappelé ce matin et on m'a donné un numéro de téléphone à appeler pour une demande d'information ... Après enregistrement de ma demande ce matin, j'attends maintenant le retour du(es) service(s) concerné(s)/compétent(s) ... En espérant que cela puisse servir à d'autres, je peux donner le n° à appeler à qui me le demandera Bien cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de phil42662112, le 07/04/2020 à 13:46
oui automatiquement le remboursement s est fait en decembre, les commandes ne seront ouvertes officiellement que cet été il me semble
Envoyer un merci ?Réponse de xron33156324, le 07/04/2020 à 13:51
Bonjour, J'ai annulé la commande le 24/10/2019 avec un délai de traitement annoncé de 14 jours. Mon compte a été crédité le 25/10/2019.
Envoyer un merci ?Réponse de clau34223456, le 07/04/2020 à 14:25
Oui, remboursement reçu le 19 décembre 2019, sans faire de demande.
Envoyer un merci ?Réponse de mc1063221342, le 07/04/2020 à 16:08
bonjour, oui j'au reçu 1000 euros en remboursement et une id3 miniature made in china
Envoyer un merci ?Réponse de kemm33413226, le 07/04/2020 à 19:46
1 semaine après avoir fait la demande de remboursement.
Envoyer un merci ?Réponse de ellisfr, le 08/04/2020 à 01:15
Je viens de vérifier, j'ai reçu le remboursement le 03/04 dernier
Envoyer un merci ?Réponse de isa241335424, le 08/04/2020 à 08:20
Bonjour, remboursement sur le compte automatiquement reçu comme ils s'y étaient engagés
Envoyer un merci ?Réponse de Team ID., le 08/04/2020 à 14:48
Bonjour à tous,
Envoyer un merci ?j'espère que tout va bien pour vous et vos proches malgré cette période troublée.
je constate que certains d'entre vous n'ont pas recu leur remboursement alors que chacun aurait dû le recevoir à date.
je vous prie donc d'excuser ce retard et vous demande, si vous n'avez pas eu votre remboursement, de m'envoyer votre numéro de réservation (disponible dans le mail de réservation) ainsi que le mail qui a servi à la réservation à rodolphe.chevalier@volkswagen.fr.
En complément et pour répondre à vos interrogations légitimes, la situation actuelle ajoute de la complexité au lancement du véhicule, toutefois nous gardons comme objectif de livrer les 1ers véhicules, les vôtres donc, sur l'été.
Pour cela, nous ouvrirons les commandes au plus vite après le confinement.
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous
Rodolphe
Réponse de GéraldG., le 03/05/2020 à 11:39
Oui, remboursement effectué sur ma carte bancaire daté du 02/04/2020, avisé vers le 15/04, venu en déduction des autres C.B., en fin de mois. GéraldG.
Envoyer un merci ?