Forum VOLKSWAGEN ID.3

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN ID.3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN ID.3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2020
à 10:45
Remboursement de l'acompte
Avatar thumb
phil24543215
17 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ceux qui n'ont pas effectué la commande, avez-vous déjà reçu le remboursement des 1000€ d'acompte ?

Répondre
Réponse de Avatar0K_ali, le 07/04/2020 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pourriez-vous me donner votre @email que vous avez utilisé pour effectuer la réservation ? Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0apog26544626, le 07/04/2020 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, il y a environ 2 mois. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gerh55356563, le 07/04/2020 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, sans problème. Mais on doit faire la demande sur le site, le remboursement ne se fait pas automatiquement. GS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brun22451134, le 07/04/2020 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement, j'ai été remboursé, il y a déjà longtemps (après avoir choisi le modèle) et je n'ai pas encore été contacté pour la commande. Je ne pense pas que les commandes aient débuté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0info51151244, le 07/04/2020 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait j'ai été remboursé en fin d'année, sans rien demander ! Et j'ai commandé et reçu une Tesla Model3, une voiture fabuleuse, plus qu'une voiture, un vaisseau spatial, magique !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fdlt21131216, le 07/04/2020 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui sous 15 jours j'ai reçu le remboursement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hugh11641242, le 07/04/2020 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

NON. J'ai annulé ma commande le 18 février. On m'a dit que je serais remboursé dans les 14 jours à venir. Je les ai relancé maintes fois, mais toujours RIEN.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0romu33614434, le 07/04/2020 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas encore reçu le remboursement, j'ai donc envoyé un mail en réponse à celui qui m'indiquait un remboursement fin mars. J'imagine que la crise COVID n'aide pas et qu'il faut s'attendre à un retard mais j'ai néanmoins tenté une demande par mail. La réponse directe au mail reçu le 16 mars reste sans réponse ... personne au bout, l'email n'est même pas connu ... très surpris. J'ai eu du mal à trouver quelqu'un qui réponds, j'ai fini par réussir à avoir quelqu'un en contactant par email le réseau ... j'ai été rappelé ce matin et on m'a donné un numéro de téléphone à appeler pour une demande d'information ... Après enregistrement de ma demande ce matin, j'attends maintenant le retour du(es) service(s) concerné(s)/compétent(s) ... En espérant que cela puisse servir à d'autres, je peux donner le n° à appeler à qui me le demandera Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil42662112, le 07/04/2020 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui automatiquement le remboursement s est fait en decembre, les commandes ne seront ouvertes officiellement que cet été il me semble

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0xron33156324, le 07/04/2020 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai annulé la commande le 24/10/2019 avec un délai de traitement annoncé de 14 jours. Mon compte a été crédité le 25/10/2019.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clau34223456, le 07/04/2020 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, remboursement reçu le 19 décembre 2019, sans faire de demande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mc1063221342, le 07/04/2020 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, oui j'au reçu 1000 euros en remboursement et une id3 miniature made in china

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kemm33413226, le 07/04/2020 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1 semaine après avoir fait la demande de remboursement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ellisfr, le 08/04/2020 à 01:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de vérifier, j'ai reçu le remboursement le 03/04 dernier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0isa241335424, le 08/04/2020 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, remboursement sur le compte automatiquement reçu comme ils s'y étaient engagés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Team ID., le 08/04/2020 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
j'espère que tout va bien pour vous et vos proches malgré cette période troublée.
je constate que certains d'entre vous n'ont pas recu leur remboursement alors que chacun aurait dû le recevoir à date.
je vous prie donc d'excuser ce retard et vous demande, si vous n'avez pas eu votre remboursement, de m'envoyer votre numéro de réservation (disponible dans le mail de réservation) ainsi que le mail qui a servi à la réservation à rodolphe.chevalier@volkswagen.fr.

En complément et pour répondre à vos interrogations légitimes, la situation actuelle ajoute de la complexité au lancement du véhicule, toutefois nous gardons comme objectif de livrer les 1ers véhicules, les vôtres donc, sur l'été.
Pour cela, nous ouvrirons les commandes au plus vite après le confinement.

Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous

Rodolphe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GéraldG., le 03/05/2020 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, remboursement effectué sur ma carte bancaire daté du 02/04/2020, avisé vers le 15/04, venu en déduction des autres C.B., en fin de mois. GéraldG.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...