Forum VOLKSWAGEN ID.3

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN ID.3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN ID.3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2023
à 10:32
Surchauffe moteur du à la canicule
Avatar thumb
Arno9225297
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le voyant moteur de surchauffe qui s'est allumé ce week end, la voiture était garée en plein soleil, pas d'autre choix, je suis rentré chez moi tout de meme vu que je suis à 5min en voiture mais pensez vous qu'il faille que je fasse vérifier quoi que se soit ? ou bien cela pouvait venir que du fait qu'elle avait passé la journée garée au soleil ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1CECB21626165, le 10/07/2023 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il faut le signaler et faire les mises à niveaux éventuellement mais ça ne change pas grand chose et c'est le gros défaut de cette voiture plus aucun signal et les écrans restent noirs !… difficile de savoir à quelle vitesse on roule ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR25256146, le 10/07/2023 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De nombreuses ID.3 ont été rappelées pour un "service" d'une durée d'un mois ??? En creusant question , il s'est avéré que les ID.3 avaient un problème de batterie. Il est important de le signaler à VW.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JM.G61653121, le 10/07/2023 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que le plus sérieux est de passer CHEZ VOLSWAGEN

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MATH61321655, le 10/07/2023 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cela ne m'est jamais arrivée. Mais ce que je peux vous dire c'est que dès qu'un voyant est allumé ou qu'un message s'affiche il faut aller dans un garage faire vérifier le système et réinitialiser l'ordinateur de bord …

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO42341234, le 10/07/2023 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr je suis en vacances à l arrivée je me suis branché à l ombre et quand je l ai repris il faisait 35 j ai entendu une ventilation à l avant mais pas de voyant je pense qu'il vaut mieux en parler à l assistance vw

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAEL15421354, le 10/07/2023 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour oui passez voir votre concession c est bizarre quand même cordia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMAN13244315, le 11/07/2023 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça me l'a déjà fait l'été dernier alors que je roulais sur l,'autoroute. Je m'étais garée à l'ombre sur une aire un moment. Ça s'était atrêté.... Si j'étais vous j'appelerais volkswagen et éviterais à tout prix de me garer au soleil (l'été je paie systématiquement le parking)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...