Forum VOLKSWAGEN ID 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN ID 5, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN ID 5 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2023
à 16:32
Recharge batterie à domicile appartement
Avatar thumb
Krikriii
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite acquérir une voiture électrique et je me questionne sur le chargement de la batterie à domicile. Comment faites-vous ? Est-ce que vous avez un super-chargeur ou sur une simple prise ? Je suis un peu perdue … A savoir que je vis en appartement. Merci pour vos précieux conseils

Répondre
Réponse de Avatar1DIDI22125666, le 04/07/2023 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Plutôt difficile en appartement si la copropriété n'a pas autorisé des bornes de charge ( qui existent et peuvent être gérées en parallèle du réseau de la copropriété ) Si vous disposez d'un garage propre dans lequel il y a une arrivée de courant , peut-être plus facile si vous avez un compteur indépendant .Le mieux est de disposer d'une borne monophasée ( ou triphasée) personnelle. La charge sur une simple prise ( penser dans tous les cas prise "Green up" qui débite plus de courant et est protégée ) prend beaucoup de temps avec les chargeurs fournis avec le véhicule .Solution primaire si vous n'avez pas d'autres solutions , prendre dans tous les cas les abonnements HPleines/HCreuses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...