Forum VOLKSWAGEN LT35

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN LT35, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN LT35 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2023
à 16:26
Arbre de transmission benne lt 35 1984
Avatar thumb
Diegodelmar
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai acheté un camion benne mais j'ai l'arbre de transmission au niveau du nez du pont qui ressort mais entraîne toujours dans les canelures Auriez vous des fiches éclatées ou avez vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ANTH66242242, le 13/10/2023 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai une revue technique sur les lt35 à partir de 1975. Elle ne passe pas sur cette conversation mais vous pouvez m'appeler. On trouvera un moyen d'échanger à ce sujet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN65266625, le 13/10/2023 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour comme suite à votre demande concernant votre ww LT35 je ne possède aucune documentation. dernièrement j'ai dû changer le cable d'embrayage cela n'a pas été facile mais j'ai cherché sur internet. Peut être que vous devriez chercher des tutos ou autre en tappant dans le moteur de recherche les références de votre camion. Cordialement  Jean-Marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COUI52263332, le 14/10/2023 à 01:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour tres sertainement l'ecrou de nez de pont desserré

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...