Forum VOLKSWAGEN LT35

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN LT35, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN LT35 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2024
à 13:56
Courant prise pompe à injection
Avatar thumb
cedricllopes
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous J'ai un Vw Lt 35 2.5 tdi 1999 et je pense avoir un problème soit au niveau du faisceau du camion, soit au niveau du faisceau de la pompe à injection, Afin de trouver la panne est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de mesurer la prise 10 broches d'alimentation de la pompe à injection du camion, c'est-à-dire, la prise mâle du faisceau du camion (10 broches), en fait j'aimerais savoir la tension en volts dans chaque fil. Je serais vraiment très reconnaissant si quelqu'un pourrait me donner cette information. Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ADOU21321434, le 09/02/2024 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

desolé mais je ne peux repondre a votre demande car, vous avez un turbo diesel et moi j'ai un diesel atmosphérique je n'ai aucun faisceaux qui arrive a la pompe d'injection bien cordialement et bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...