Forum VOLKSWAGEN LUPO

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN LUPO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN LUPO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2021
à 16:20
Boîte de vitesses difficile
Avatar thumb
Lisa2612
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il m'arrive depuis peu, d'avoir parfois du mal à passer certaines vitesses sur ma voiture. Savez-vous si le froid peut avoir un impact ?
Merci d'avance
Lisa

Répondre
Réponse de Avatar1JOHA34411115, le 19/11/2021 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne suis pas mécanicienne mais je ne crois pas ! Selon l'âge et le kilométrage de votre voiture l'embrayage est peut-être fatigué … à faire diagnostiquer ou demander à l'assistance wolkswagen . bonne journée Johanne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILL33645365, le 19/11/2021 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ! Malheureusement c'est la maladie de cette voiture…. Nous avons été obligé de changer la boîte ! Bon courage car ces boites sont très rares ! cordialement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAMO14652256, le 23/11/2021 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pense pas car malgré l

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAMO14652256, le 23/11/2021 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pense pas car actuellement les vitesses passé bien malgré le froid qui arrive .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...