Forum VOLKSWAGEN LUPO

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN LUPO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN LUPO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2021
à 10:13
Contrôle du véhicule avec un pro?
Avatar thumb
Charlène325149
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je viens de rentrer de vacances, et je sens que mon véhicule ne roule plus comme avant, savez vous si il y a des checks à faire ou bien des choses à vérifier pour modifier cette sensation, ou vaut mieux que j'aille chez un pro ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1IL.G62162125, le 25/08/2021 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai eu une Lupo pendant 4 ans,en boîte auto donc essence,je n'ai jamais rencontré ce problème. Si votre véhicule a tjrs était entretenu avec toutes les vidanges , à votre place,j'irai voir un garagiste. Ces véhicules ne sont plus tout jeunes. Il ne faut pas faire tout et n'importe quoi,si vous voulez la garder.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PVER46212413, le 25/08/2021 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello , ayant eu une lupo voici mon conseil. Il vaut mieux aller chez votre garagiste qui fera un diagnostic efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOLO51642421, le 26/08/2021 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si c'est une sensation, vérifiez vos pressions de pneus et vos niveaux de fluide (direction assistée, freins). Si c'est un bruit, ou si c'est mécanique (mais vous auriez un témoin allumé au tableau de bord), il est préférable d'aller voir un garagiste ou mieux, un concessionnaire VW. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAN56242566, le 26/08/2021 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faire vidanger tous les liquides y compris les freins et vérifier les pneus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...