Forum VOLKSWAGEN LUPO

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN LUPO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN LUPO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2023
à 09:49
Suppression rayure
Avatar thumb
Mouta97652457
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai rayé bien comme il faut mon coté droit de la voiture, j'aimerai savoir si vous avez un produit à me recommander ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1LAPO63416662, le 16/11/2023 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement non.Je pense qu'il faut voir un professionnel ou Norauto ou similaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI41536363, le 16/11/2023 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est très profond, il faudra poncer et repeindre !il existe des produits à passer et lustrer après Mais je ne connais pas de marque. Ça veut le coup d'essayer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRIM11551253, le 16/11/2023 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne sais pas si cela va vous aider, perso mon garagiste m'a donné un peu de produit lustrant et le résultat a été bluffant. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NPM161126141, le 16/11/2023 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est pas de chance! J'ai essayé les produits anti-rayure qu'on trouve dans les garages mais de mon point de vu, ça ne marche pas super bien. J'ai fini par commander une bombe de peinture de la couleur originale si je me souviens bien, le code couleur est quelque part avec le numéro de châssis ou quelque chose comme ça. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...