Forum VOLKSWAGEN LUPO

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN LUPO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN LUPO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2023
à 09:26
Tagg voiture
Avatar thumb
Terence832618
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en allant au travail lundi je me suis rendu compte que je venais de me faire tagué ma voiture à la bombe et au feutre noire ( trop de chance ) j'aimerai savoir si vous connaissez un produit pour enlever ca sans endommagé ma peinture en dessous ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1DUCD21662553, le 26/05/2023 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hélas ! non, je n'ai jamais eu à souffrir d'une telle imbellicité. Et votre garagiste ? Il n'a pas le moyen de faire disparaître ce tag ? Désolé et bon courage. Très cordialement. Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LACS36361265, le 26/05/2023 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut importe la marque de la voiture; le principal est de savoir s'il s'agit de feutre indélébile?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LACS36361265, le 31/05/2023 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essayez avec de l'eau savonneuse et si cela n'apporte aucun résultat, essayez avec un peu d'alcool, dilué, dans un premier temps, juste en tamponnant sans trop frotter. cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...