Forum VOLKSWAGEN LUPO

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN LUPO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN LUPO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2016
à 15:41
Voyant moteur volkswagen lupo allumé
Avatar thumb
fab59230
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous, je viens d'acheter une lupo d'occasion, qui sort de révision, et après une vingtaine de kms, ce qui semble etre le voyant moteur reste allumé. or, je ne retrouve pas ce voyant sur la notice fournie (en allemand) l'eau, l'huile, ect...tout semble correct et le véhicule roule tres bien. qu'est ce que ça peut etre ? merci de votre aide...

Répondre
Réponse de Avatar1Clindoeil218, le 16/10/2016 à 21:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment se présente ce voyant moteur?couleur orange?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CorinneR7481, le 17/10/2016 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Peut-être le calorstat défectueux ou absent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fab59230, le 26/10/2016 à 08:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il s'agit d'un symbole représentant le dessin d'un moteur et boite de vitesse, avec le levier, de couleur jaune et marqué "check" dessous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Clindoeil218, le 26/10/2016 à 13:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je réponds à votre précision: l s'agit d'un symbole représentant le dessin d'un moteur et boite de vitesse, avec le levier, de couleur jaune et marqué "check" dessous.
J'ajoute ceci: c'est sur le tableau de bord, "en face de la vitesse. 15 km/h".
J'ai le même problème. J'ai passé chez le concessionnaire qui a utilisé l'ordinateur pour détecter la panne. Résultat: rien trouvé. Il doit y avoir un mauvais contact juste pour ce voyant (vive l'électronique!). Je roule depuis 2 ans avec ce voyant allumé et cela sans inconvénient. Quand une vraie panne surgit (ce qui m'est arrivé récemment), un voyant rouge adéquat s'allume. En vue de l'expertise obligatoire qu'on doit passer en suisse tous les deux ans, mon garagiste a réussi à éteindre le fameux voyant orange .. . qui s'est rallumé, comme chez vous, après environ 20 km. J'espère que ma réponse aura permis de vous rassurer quelque peu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...