Notice VOLKSWAGEN Multivan

Forum VOLKSWAGEN Multivan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Multivan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2018
à 16:44
Comment bien choisir ses pneus ?
Avatar thumb
Julie56987H
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois changer mes pneus car les miens semblent assez lisses. Comment choisir mes nouveaux pneus ? Merci beaucoup la communauté auto !

Répondre
Réponse de Avatar0paul26622226, le 26/10/2018 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Choisissez le bon indice de charge, une marque connue si possible, bien que certaines marques moins connues du Grand public soient de très bonne qualité!Sinon, Rien de spé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0quen53463424, le 26/10/2018 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourtout d'abord il faut des pneus renforcés spécifiques pour utilitaires personnellement je prend toujours des pneus de marque pour mes véhicules.je ne regarde pas sur le Prix car il y a une meilleur longévité, meilleure tenue de route.actuellement sur mon multivan t4 il y a des continental conti-van contact en 15 pouces.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0atel21165312, le 26/10/2018 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous venons de les changer, et nous avons choisis des BF Goodrich Grip, notés en A pour le bruit, la pluie et le freinage, nous en sommes ravis!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lian61634435, le 27/10/2018 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Falken linam van01 Meilleur rapport qualité prix à leur actuel c'est la deuxième fois que j'achète ses trains de pneus j'en suis totalement satisfait

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
223 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...