Notice VOLKSWAGEN Multivan

Forum VOLKSWAGEN Multivan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Multivan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2014
à 18:35
Je recherche la notice en français du multivan que j'ai acheté en allemagne
Avatar thumb
Bibifeps
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! De plus je souhaiterais savoir quelle version du DVD exacte fonctionnerait en GPS pour un multivan de 2006 avec un écran non tactile (j'ai la version avec un chargeur CD).Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ghisla, le 04/06/2014 à 19:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne peux pas vous répondre au sujet du DVD, mais j'ai la notice sur le multivan, il me faut votre email pour vous l'envoyer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1filophoto, le 04/06/2014 à 21:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Ghisla,
je serais également intéressé par la notice du MULTIVAN ...pour la même raison (achat en Allemagne).
Mon mail est pelr50@gmail.com si vous trouvez le temps de me l'envoyer...
merci d'avance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lang37, le 05/06/2014 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, nouveau sur le forum, je suis aussi à la recherche d'une notice en français sur le multivan (achat en Allemagne il y a 15 jours). modèle 4 motion 174 cv de 2006.
Merci de me l'envoyer sur mon mail cl.jeannot@free.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanmultivan, le 10/06/2014 à 12:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Comme les autres utilisateurs je vais acquérir un multivan T5 Tdi 2.5l 130cv importé d'allemagne, je suis à la recherche de la notice d'utilisateur en français,

marcdavid88@yahoo.fr

merci d'avance si quelqu'un parmi vous est en mesure de me transmettre ce document

(j'ai trouvé une notice française pour le T4 qui a de nombreux points commun avec le T5)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lulu59360, le 13/07/2015 à 12:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour eske kelkun pourrais menvoyer la notice du multivan la cause est aussi en Allemagne et je voudrais remettre la langue en Français merci de vos reponse havrez.ludivine@bbox.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
223 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...