Notice VOLKSWAGEN Multivan

Forum VOLKSWAGEN Multivan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Multivan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2014
à 21:10
Recherche de notice
Avatar thumb
théo26
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis nouveau membre et vous salue tous !

Je suis à la recherche de la notice d'entretien du T4 essence de 1997 que je viens d'acheter en France mais qui provient d'Allemagne. La trouve-t-on uniquement sur internet ou aussi sur papier ?
Autre chose : existe-t-il une revue technique de ce véhicule ?

Quelqu'un peut-il répondre à l'une ou l'autre de ces questions ?
merci à tous,

théo26

Répondre
Réponse de Avatar1arnaudland, le 30/06/2014 à 22:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je n'ai pas la notice pour le T4 (j'ai mis en ligne en "NOTICE" celle du T5) par contre tu peux peut être commander la revue technique sur les site de vente en ligne comme RTA.
Bonne recherche
Arnaudland

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanmultivan, le 01/07/2014 à 05:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, En ce qui concerne la revue technique, je recommande la marque l'expert automobile, il y a plus de renseignements que sur la RTA (revue technique automobile) comme par exemple tout ce qui concerne la carrosserie, comment démonter le tableau de bord, les lèves vitres, où découper pour changer des éléments de carrosserie etc. Regarde sur le lien suivant si ça peut convenir ; http://www.ma-revue-technique.com/volkswagen-vw/393-transporter-91.H.T.M.L. nota sur les revues technique il y a généralement une partie consacrée à l'utilisation du véhicule. Salutations MD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1théo26, le 01/07/2014 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci MD, je vais aller voir tout ça très vite,
théo26

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanmultivan, le 02/07/2014 à 02:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai encore des documents qui concernent le T4 diesel , mais il faut que je remette la main dessus pour vérifier s'il y a une partie qui concerne la motorisation essence. je vous fais signe s'il y a des renseignements qui peuvent vous être utile. MD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1théo26, le 02/07/2014 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, pour l'instant je ne trouve rien pour ce satané VR6 essence mais j'ai pas fini.
bonne soirée,
Théo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanmultivan, le 03/07/2014 à 08:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé mais je suis sûr que je n'ai rien concernant le moteur V6, je pense que ce ne sera pas facile de trouver, à moins que d'avoir des copains qui bossent chez VW, une piste à suivre il y a peut être d'autres modèles chez VAG qui utilisent la même motorisation par exemple sur les grosses berlines. bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1théo26, le 03/07/2014 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci je continue et si je trouve je ferai passer l'info.
Théo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
223 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...