Notice VOLKSWAGEN New Beetle

Forum VOLKSWAGEN New Beetle

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN New Beetle, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2023
à 12:23
Problème vitre arrière
Avatar thumb
Ixelle
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourLa vitre arrière de ma new Beetle cabriolet ne ferme plus jusqu'en haut ? D'ou pourrait venir ce problème ? Merci pour votre aide Christelle

Répondre
Réponse de Avatar1DIDI25244445, le 04/11/2023 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu le même problème le mois dernier avec ma new beetle cabriolet, j'ai dû aller chez Volkswagen il s'agit d'un décrochage . il faut tout démonter l'habillage intérieur. voiture immobilisée la journée. demandez un devis à votre garagiste. Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EVEL56221253, le 04/11/2023 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut l'amener chez wv garage, eux, sont apte à répondre pas moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ixelle, le 04/11/2023 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STPA15162163, le 04/11/2023 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aie aie aie le système de montée et de descente est à câble.. Je pense qu'il ne va pas tarder à lâcher alors surtout ne manœuvrer plus la vitre laissé la en haut . Si vous êtes bricoleur ou bricoleuse il existe des kits de remplacement . (voir les tutos sur internet ).. Sinon réparation en consession préparer le carnet de chèque ... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER14453146, le 04/11/2023 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

CELA VIENS DU MECANISME DE LA VITRE LE PROBLEME C EST QU IL FAUT DEMONDER LA GARNITURE DU COTE DE LA VITRE OU ALLER CHEZ LE REPARATEUR WV QUI LUI CHANGE TOUT VITRE COMPRISE IL EXITE SUR INTERNET LE SITE AUTO MOTO PARTS QUI LUI NE VENT QUE CABLE A MON EPOQUE C ETAIT 56 EUROS DANS LA COMMANDE BIEN PRESICER LE COTE GAUCHE OU DROITE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOM.61431134, le 04/11/2023 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Même souci sur ma CARRAT il y a quelques années. Revendue en 2021.. Effectivement, le mécanisme est ''à revoir''. Dans la mesure du possible éviter concessionnaire VW ....non pas pour la compétence mais pour la facture :) Dans mon cas l'acheteur n'a pas été contrarié...il s'agissait d'un parfait mécano '' amateur'' mais doué. Me concernant avant d'effectuer la ''manoeuvre'' avec la capote, je ''tirais'' lentement sur le haut de la vitre qui reprenait aisément son emplacement......le réflexe étant de ne pas se servir du système électrique par mégarde.. Cordialement. Dom

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
160 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...