Notice VOLKSWAGEN New Beetle

Forum VOLKSWAGEN New Beetle

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN New Beetle, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2014
à 09:54
Recherche notice utilisateur en français pour vw beetle 2013
Avatar thumb
ciapacan
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, travaillant au Luxembourg, j'ai acheté ma Beetle avec 8.000 km au compteur mais les manuels sont en en allemand. Etant donné ma nullité en langue de Goethe, je recherche le manuel en français, à télécharger ou, éventuellement, à acheter.

Merci d'avance pour vos solutions

Répondre
Réponse de Avatar1guitera0, le 08/03/2014 à 08:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure et je recherche le manuel 2013 en français.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tigrijura, le 10/03/2014 à 12:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'étais dans le meme cas, j'ai sollicité un autre proprio pour photocopier; mon modèle a 10 ans; si tu es toujours intéressé, m'adresser tes coordonnées postales (de plus j'habit.
Salut !
Jos.e à 15 kms de Metz :!); prix celui du papier, de l'encre et des frais d'envoi (doc. et carnet d'entretien); éventuellement remise en main propre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guitera0, le 11/03/2014 à 17:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je serais intéressé si le manuel est récent car il y a tout un tas de fonctions qui en 10 ans ne sont plus les mêmes. Aujourd'hui il y a beaucoup d'électronique et les voyants ont sans doute changés ou sont plus nombreux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
160 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...