Notice VOLKSWAGEN New Beetle

Forum VOLKSWAGEN New Beetle

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN New Beetle, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2017
à 15:10
Remplacement d'une ampoule du phare avant gauche
Avatar thumb
METGES
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour
Je viens d'acheter un cabriolet New Beetle essence 1,6l de 2009. La voiture vient d'Italie et le livret technique est en italien... Dans l'immédiat je dois démonter le phare avant gauche pour changer une ampoule. Mais je souhaite également me procurer un livret technique en français, sous format papier si possible. Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0LilianL2119, le 14/07/2017 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour eh oui c est compliqué mais tu va y arriver tout d abord enleves la laniere en caoutchou elle se declipse ensute je te conseille de mettre du lubrifiant tu a une petite manette assez dure sans lubrifiant il te faut la deplacer doucement sans la casser sinon il faut changer le bloc phare en entier quand tu arrive a la bouger le phare sort vers l avant c est gagné bon courage j ai galéré la premiere fois!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur52256631, le 14/07/2017 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé pour le livret, mais modele est le 2l Essence de 1999. Sur les forums dédiés à cette voiture, vous trouverez le notice à télécharger très facilement. Bon courage pour votre phare.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jacq63131562, le 14/07/2017 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il y a une manette en plastique qu'il faut tourner legerement et doucement mettre du silicone car avec la poussiere elle peut etre bloquer sinon le mieux c'est d'aller chez un concesionnaire ww ce que j'ai fait la premiere fois bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurenceA9831, le 14/07/2017 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut
Effectivement une languette à trouver appuyer et tirer le phare en entier et profitez pour changer toute les ampoules.
J'ai le livret en français modèle 2004 1,6
Voilou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurenceA9831, le 14/07/2017 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut
Effectivement une languette à trouver appuyer et tirer le phare en entier et profitez pour changer toute les ampoules.
J'ai le livret en français modèle 2004 1,6
Voilou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fam_11141331, le 16/07/2017 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr - mon livret est ausi en italien donc je ne peux pas faire quelque chose pr vous. Pr démonter le phare , il y a une "languette" sur le coté à l'intérieur qu'il faut soulever & cela fait avancer le phare. Il n ereste plus qu'à le retirer - manoeuvre inverse pr le remonter - courage - jft

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0regi62253543, le 17/07/2017 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dsl acheter en allemagne livret en allemand c est guère mieux a moins que ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cara52141543, le 18/07/2017 à 07:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai moi-même acheté ma beetle en Italie avec livret en Italien et Allemand mais tu peux télécharger le livret complet en français sur internet .

Cdt,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
160 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...